Accueil > Centre de Documentation et d'Information

Centre de Documentation et d'Information

Au Lycée Albert Ier, le CDI est divisé en deux espaces distincts, chacun sous la responsabilité de deux documentalistes :

• La Bibliothèque Prince Albert II, située en salles 21 et 24, gère les œuvres littéraires en langue française et étrangère, et les ouvrages documentaires
  • La Salle multimédia, située en salles 22 et 23, gère les manuels scolaires, les livres de méthodologie, les annales, les périodiques, les documents pédagogiques, les brochures de l’ONISEP et les supports multimédias

Les deux espaces documentaires sont ouverts le mercredi après-midi afin que les élèves puissent s’avancer dans leur travail. Le CDI du Lycée Albert Ier propose ainsi une ouverture avec une amplitude horaire optimale du lundi dès 08h00 du matin au vendredi soir 18h05, y compris le mercredi toute la journée.

Pour accéder aux portails respectifs des deux espaces documentaires, il suffit de cliquer sur les vignettes ci-contre.

Accéder au portail Accéder à Pronote Accéder à l'espace élèves du CDI Accéder au catalogue de la bibliothèque