Accueil > CDI > Espace multimédia

Espace multimédia

L’Espace Multimédia est ouvert à tous les lycéens et étudiants de BTS et de DCG ainsi qu’aux membres de la communauté éducative du lycée.

On y trouve des magazines et des journaux : de la presse quotidienne nationale et locale aux revues littéraires, scientifiques, économiques, commerciales artistiques, culturelles, régionales et en langues étrangères…

… Mais aussi des dictionnaires, des manuels scolaires, des annales, des guides pratiques, des DVD et des ressources documentaires sur les filières post-bac (études, professions, aide à l’orientation).

9 postes informatiques sont à votre disposition avec accès à internet, à l’encyclopédie « Universalis », au site « lesite.tv » comprenant, à de nombreuses ressources vidéos de format mp4 et aux 2 portails de recherche documentaire e-sidoc (Bibliothèque et Espace multimédia).

On peut y emprunter tous les documents pour une durée de 3 semaines, sauf les manuels scolaires en cours.

Mesdames BROK-DRLJE et DISDET vous y accueillent :

du lundi au vendredi de 7h50 à 18h05
(sauf le mercredi de 13h00 à 13h50)

Cliquer ici pour accéder au catalogue de l'espace multimédia.

Accéder à Pronote Accéder à l'espace élèves du CDI Accéder au catalogue de la bibliothèque