Accueil > CDI

CDI

Au Lycée Albert Ier, le CDI est divisé en deux espaces distincts, chacun sous la responsabilité de deux documentalistes :

• La Bibliothèque Prince Albert II, située en salles 21 et 24, gère les œuvres littéraires en langue française et étrangère, et les ouvrages documentaires
  • La Salle multimédia, située en salles 22 et 23, gère les manuels scolaires, les livres de méthodologie, les annales, les périodiques, les documents pédagogiques, les brochures de l’ONISEP et les supports multimédias

Les deux espaces documentaires sont ouverts le mercredi après-midi afin que les élèves puissent s’avancer dans leur travail. Le CDI du Lycée Albert Ier propose ainsi une ouverture avec une amplitude horaire optimale du lundi dès 08h00 du matin au vendredi soir 18h05.

Accéder à Pronote Accéder au CDI Espace Élèves